Le Chef

Jérôme Couvert, Chef du restaurant Le Saint-André

Au détour d’une vigne surgit le pittoresque lac Saint-André issu de l’éboulement du mont-Granier qui le domine de sa falaise gigantesque. Ce charmant lac avec ses petits pontons de pêcheurs a donné son nom au restaurant qui borde sa plage.

Jérome Couvert est installé depuis huit ans au Saint-André. C’est lui qui fait le marché et qui élabore la mise en place des menus et de la carte. Il est également passionné de vin et possède la meilleure carte de la région. Il connait tous ses producteurs. Le midi, l’idée de la semaine est composée de deux entrées et de deux plats au choix, elle est changée tous les quatre jours au gré du marché. Le soir, le chef propose un menu gourmand, renouvelé toutes les trois semaines, une carte avec des spécialités comme le jambon cru « Pata Negra », une côte irlandaise et son os à la moelle ou encore des cuisses de grenouilles à la provençale.

Le restaurant se situe à 15 min du centre-ville de Chambéry

Le restaurant le Saint-André est un incontournable dans le paysage chambérien par sa cuisine fine et gourmande résolument moderne.


Le Saint-André est ouvert le midi et le soir toute l'année :

midi soir
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Chef Jerome Couvert - Le restaurant Saint-André